À propos

 

new-logo-sessun 2011

L’ancienne étudiante en anthropologie aurait pu devenir chercheuse, archéologue, pour le plaisir intense de la découverte. Ses voyages et rencontres l’ont conduite finalement à imprimer sa mémoire de quelques anciennes civilisations sur notre tissu contemporain.

C’est en Amérique du sud qu’Emma François ressent le premier déclic, annonciateur d’une vocation. C’est au contact de ceux et celles qui tissent, brodent, cousent, fabriquent, par héritage du geste et du savoir-faire, sans se poser de questions, qu’elle comprend et prend le chemin qui lui ressemble en créant la marque Sessùn en 1995 .

Sessùn c’est un univers à part entière, transversal, poétique, intimiste, presque un art de vivre.

La mode Sessùn est féminine et intemporelle, aux inspirations preppy, aux coupes  fines et maitrisées ;  elles dessinent un look casual chic à l’allure nonchalante

Sessùn réinterprète les classiques  mélange les proportions masculines et les vêtements feminins, mais toujours dans une délicate authenticité.

Aujourd’hui Sessùn étend sa diffusion dans plus de  huit cents points de vente à l’international, et possède un univers à part entière au cœur de sept boutiques en nom propre à Marseille, Aix-en-Provence, Paris, Lille, Avignon, Berlin et Bruxelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *